vendredi 6 avril 2012

Les p'tits plaisirs de Pâques

Chers lecteurs,

Je vous souhaite des très bonnes fêtes de Pâques !

En ce jour de vendredi saint, je vais partager avec vous un p'tit plaisir que j'ai en cette période :

LE CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!

Bien que toute l'année j'adore le chocolat, je sais pas vous mais moi je l'aime encore plus quand il est en forme de lapin (ou canard). Noir, au lait ou blanc, pas de jaloux car je l'aime de toutes les façons (j'ai même un lapin à l'ovomaltine).


Par contre, j'avoue qu'il ne faut pas trop abuser du chocolat car bonjour le sucre alors j'ai trouvé une alternative... Une bougie au chocolat pour faire plaisir à son odorat! Et pour ça on peut compter sur Yankee Candel qui a sorti un collector pour Pâques :



 
Et vous quels sont vos plaisirs de Pâques?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire