samedi 9 juin 2012

Nouveautés d'Elizabeth Arden

Bonjour à tous,

Je vais délaisser le blog toute la semaine prochaine car je serai en vacances.
En attendant de finaliser ma valise, je viens vous parler de deux produits que j'ai gagné grâce au concours des 2 ans du blog de JulieWorldofBeauty.



Ce sont deux produits de la marque Elizabeth Arden enrichi en thé vert, thé blanc et minéraux. Il y a un illuminateur de teint et une poudre bronzante.

 
L'illuminateur est rose avec des reflets doré. Il se marie très bien au bronzer et doit vraiment être magnifique avec une peau bien bronzé. Du fait qu'il tire bien sur le doré, il faut avoir la main légère.

Quant au bronzer, il est légèrement irisé mais une fois posé sur la peau cela reste discret et donne un effet bonne mine.

Le combo de ces deux produits est vraiment ravissant et je remercie encore une fois Julie d'avoir organiser ce concours :)

Bronzer / Illuminateur   

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire