vendredi 22 juin 2012

P'tits plaisirs d'Espagne

Me voilà enfin en weekend :) Je vais pouvoir poster mon article... 

J'ai profité de mon séjour en Espagne pour m'acheter quelques produits makeup et surtout je cherchais des ballerines de couleur pour cet été. J'ai eu de la peine à trouver des chaussures qui me plaisait au début mais finalement j'ai trouvé 3 paires!!! Il faut dire que là-bas à chaque coin de rue il y a un magasin de chaussures et que le prix sont très abordables.

Sont-elles pas jolies?



Pour ce qui est du makeup, il y avait un magasin KIKO alors j'ai bien sûr profité pour m'acheter quelques incontournables (soft light powder + full coverage concealer) et des vernis à ongle (n°203, 356, 359 et un top coat gel look) car pour 2,50 euros pourquoi se priver :)


J'ai aussi été chez MAC car les prix en euro sont moins cher qu'en Suisse et ils avaient des refils pour les palettes, ce qui m'évite de dépoter (et peut-être abîmer) les fards en pot.  J'ai donc prix les fards Twinks et Naked Lunch, ainsi que le paint pot Grounwork et le lipgloss Pink Lemonade.

J'ai également craqué chez Sephora pour une petite Beauty trousse Benefit et j'ai acheté un vernis à ongle NYC dans une parapharmacie. Je ne connais pas cette marque de vernis mais j'ai flashé sur la couleur car je cherchais un jaune moyen depuis un moment.


Je vous souhaite un bon weekend et à très vite pour un nouvel article!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire