lundi 27 août 2012

P'tits plaisirs du moment

Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser pour ce délaissement totale de mon blog depuis un mois. Surtout qu'à la fin de la semaine je pars en vacances pour 3 semaines ce qui veut dire à nouveaux pas d'articles en perspective.

Il se trouve que j'ai été pas mal occupée depuis un mois et qu'avec les grosses chaleurs que nous avons eu les deux dernières semaines ça ne m'a pas non plus motivée à poser mes fesses devant mon ordinateur...

Je vous fait tout de même partager mes p'tits plaisirs de ce mois d'août :

- Faire un stage de yoga
- Se baigner dans le lac 
- Rêver de mon futur voyage au Mexique
- Faire des grillades
- Revoir une amie d'enfance que je n'avais plus vue depuis longtemps et se rendre compte que ça n'a pas changé
- Découvrir le monde des applications de l'iPhone
- Être photographe officielle pour le mariage d'une amie
- Aller voir le film "Magic Mike" et baver devant le beau Channing Tatum
- Faire du vélo cheveux au vent en fin de soirée quand l'air est moins pesant
- Regarder la fin de la saison 2 de Pretty Little Liars
- ...

Il y en a peut-être d'autres que j'ai oublié mais voilà mes p'tits plaisirs principaux pour ce mois.


Et vous, dites-moi tout! :)

PS: Je me suis aperçue que mon gadget des Membres ne s'affichait plus. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire car je n'ai pas trouvé la solution pour qu'il s'affiche à nouveau. Merci

2 commentaires:

  1. Un stage de yoga!!! Ca a du être génial!
    Quant à la baignade dans le lac, il n'y a rien de mieux! Il y a un lac à 10min à pieds de chez moi, en pleine ville, et j'y suis allée régulièrement cet été. Quel bonheur les jours de grosse chaleur où mon amoureux n'était pas disponible pour aller à la plage!
    xoxo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le stage de yoga était super mais avec la chaleur c'était dur dur ;)
      C'est vrai qu'au Canada il y a plein de lacs, c'est cool!!! Quand il fait bien chaud, rien ne vaut l'eau fraiche d'un lac.
      Biz

      Supprimer