jeudi 8 mars 2012

Makeup et Vernis du jour

Bonjour chers lecteurs,

Aujourd'hui je partage avec vous mon makeup et mon vernis du jour ou plus exactement de hier :)



Painpot Painterly (MAC) sur toute la paupière
FAP Satin Taupe (MAC) dans le creux
FAP Contrast (MAC) en eyeliner
Crayon Nightfever (Essence) en ras des cils inférieur avec le FAP Contrast par dessus
Mascara Blue Charge (MAC) avec une mini couche de Extreme Party Mascara (Bobbi Brown)



Vernis Essence Irreplaceable

J'avais déjà repéré ce vernis en magasin depuis un moment mais le mois passé lorsque je suis passée devant un stand Essence j'ai vu qu'il y avait des promo. Plusieurs produits étaient bradés (alors que c'est déjà pas cher le prix normale) car ils allaient être enlevés pour faire place à des nouveautés. Je n'ai donc pas hésité à le prendre car il allait disparaître de la collection...
 Un beau beige avec des mirco paillettes dorées


 Sans flash

 Avec flash


Et vous c'est plaisir paillettes ou sans?

1 commentaire:

  1. Waouh! il me plait vraiment beaucoup ce vernis! super sympa pour cette saison et pour le printemps!

    Moi aussi je suis dans les paillettes ces jours ci! toujours le OPI designer de better, qui s'accorde super bien avec beaucoup de mes tenues^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer