mercredi 4 janvier 2012

Mésaventure makeupesque

Chers lecteurs, j'ai envie de vous raconter une de mes mésaventures du 31 décembre 2011. Alors que j'étais en train de me préparer en vitesse dans ma salle de bain, j'ai voulu prendre un fard à paupière dans une petite boîte et j'ai fait tombé un blush... 
Ce n'était pas n'importe quel blush, c'était LE Sea Star Bronzing Blush d'Estée Lauder de la collection limité Summer 2011 :( C'était mon p'tit plaisir de cet été. Je n'avais pas été emballée par la collection Surf Baby de MAC alors j'avais jeté mon dévolu sur deux produits d'Estée Lauder : le blush et un double crayon. Le prix du blush était élevé mais c'est un produit magnifique aussi bien par le packaging que par sa couleur magnifique. Même pour l'hiver ce blush est parfait.

Et voilà qu'il est tombé dans mon lavabo et qu'il s'est cassé en mille morceaux. J'essaye de relativiser en me disant que ce n'est que du "maquillage" mais en sachant que c'était un produit édition limité et que je l'aimais d'amour, ça me fait un gros pincement au coeur. 

J'ai essayé de récupérer quelques bouts que je garde précieusement. Je peux toujours l'utiliser mais en faisant attention lorsque je prélève de la couleur avec mon pinceau que les morceaux ne sortent pas du poudrier. En tout cas, bien que la couleur soit toujours aussi belle sur mes joues, ça  me fait mal aux yeux de voir dans quel état est ce blush :(


Et vous quelles mésaventures makeupesques vous est arrivé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire