mercredi 11 janvier 2012

Séries TV du moment

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'une de mes autres addictions : les séries TV.

Depuis l'époque de "Ulysse 31" (ça fait un bail!) ou de "Code Cantum" (ça fait aussi longtemps!) j'ai toujours été accro aux TV show.

Actuellement il y a 3 séries sur lesquelles je me suis acharnée. J'en regarde beaucoup plus mais c'est difficile de suivre 36'000 séries en même temps.

Voici donc mon top 3 du moment:

- Physique ou Chimie

J'ai commencé à regarder cette série un peu par hasard, un samedi matin sur NRJ12. Il se trouve que c'était le tout premier épisode et ils en passaient 3 à la suite. J'ai bien accroché par l'histoire de ce collège où est mis aussi bien en avant les histoires des professeurs que celui des élèves. Les personnages sont très attachants et originaux et en fonction des épisodes, on passe du rire aux larmes.
Pendant les vacances de Noël j'ai fini de regarder la saison 6 et j'adoOore!!! De plus la musique est géniale; Angy Fernandez, actrice dans la série et chanteuse, y est pour beaucoup. Depuis j'écoute ses chansons en boucle sur Youtube!!!


- Six feet under

J'ai toujours entendu du bien de cette série, alors ça m'a donné envie de la regarder. Cela raconte l'histoire d'une famille de croque-mort qui sont confrontés tous les jours à la mort. Les personnages sont tous attachants et cinglés. Il y a des moments vraiment très drôle. Ceux qui aime Dexter seront surpris de retrouver le personnage principal dans un rôle très différent. 
Actuellement j'en suis au début de la saison 3  et il y a 5 saisons au total.


- Glee

La série que l'on trouve has been si on ne l'a jamais regardé... Je dis ça parce que lorsque j'ai commencé à regardé la saison 1 il y a une année, je l'avais dit à des copines qui m'avait regardé avec des grands yeux (genre "tu regarde ce truc ringard toi") alors que maintenant elles sont tout aussi accro que moi. 
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, cela relate le quotidien d'un professeur et des élèves d'un club de chant (le Glee club). Dans tous les épisodes ils chantent des chansons plus ou moins modernes et il y a aussi des chorégraphies. Et bien évidemment, il y a des histoires liées à la vie dans une école, etc.
Je suis en train de regardé la saison 2 et j'aime toujours autant. Cette série est vraiment une bouffée d'air frais, elle me mets de bonne humeur et me donne envie de chanter après chaque épisode.


Et vous quelles sont vos séries du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire