lundi 9 janvier 2012

Qui a dit que je collectionne les savons?

Lors des soldes je me suis lâchée sur les savons et les crèmes pour le corps, au point qu'il ne sera pas nécessaire que j'achète quoi que ce soit d'autre pendant l'année.


J'ai d'abord été chez Lush mais malheureusement ils ne font pas de soldes... Je voulais avant tout faire des réserves du savon "Snowcake" qui sent délicieusement le lait et l'amande et qui est si crémeux (j'en ai pris 3 morceaux). Et j'ai eu envie de tester d'autres savons pour alterner avec le Snowcake. J'ai demandé à la vendeuse quel savon était aussi crémeux et elle m'a conseillé le "Lust" qui vient de changer de formule et qui sent comme le shampooing "Godiva" (le jasmin).


Mes achats :


- 3 Snowcake
- Ma canne en sucre
- Lust
- Le miel et les abeilles
- Pulpedélik
- Miranda


J'ai ensuite été à Bodyshop (j'y vais seulement en période de solde car les prix sont chers, surtout en Suisse) où je me suis fait plaisir sur les gels douches et les beurres corporels. C'est vite vue, j'ai pris pratiquement tout ce qui était soldé. Par contre, j'ai pris les petits formats cette fois car l'année passé j'avais pris les gels douche de 750 ml et ça dure trop longtemps (j'aime bien changer plus souvent et il m'en reste encore un énorme à la fraise).
Mes achats:

- Gel douche Pamplemousse rose 400  ml

- Gel douche Grenade 250 ml
- Gel douche Pêche 250 ml 
- Après-shampooing Baies de Guarana 250 ml
- Lait pour le corps Pêche 250 ml
- Beurre corporel Karité 300 ml
- Beurre corporel Noix du Brésil 200 ml
- Beurre corporel Fruit de la passion 200 ml

Enfin pendant les soldes, j'ai trouvé un coffret Origins à 50% (je l'avais vu avant les fêtes mais je trouvais que c'était trop cher). J'ai donc fait une sacrée économie et en plus c'était le dernier coffret, je n'ai donc pas hésité.
 
Ce coffret comprend:

- Gel savoureux pour le corps
- Crème fouetté pour le corps
- Exfoliant adoucissant au gingembre pour le corps
- Une petite trousse avec les même produits en format voyage

1 commentaire:

  1. Jolie Haul ! :) Je pense aller faire un tour du côté de chez Body Shop pour les soldes moi aussi... A très vite !
    Bisouille :)

    RépondreSupprimer