lundi 16 juillet 2012

Luana ou le début d'une histoire d'amour

Aujourd'hui je viens vous parler d'une autre marque de vernis que j'ai découvert il n'y a pas longtemps: Luana Cosmetic.

Pour les Suisses, c’est une marque qu'on trouve dans les magasins Import Parfumerie. Il n'y a pas seulement des vernis à ongle mais aussi des rouges à lèvres et des crayons d'après ce que j'ai vu.


Je reçois quelques fois un bon de 10% de remise pour ce magasin et un cadeau à aller retirer. Une fois, c'était un vernis à ongle Luana donc je n'ai pas attendu trop longtemps pour aller le chercher mais j'ai mis du temps pour le tester (petite liste d'attente de vernis oblige ;)


Quelle belle surprise quand je l'ai posé car la facilité d'application et l'opacité en une seule couche m'a totalement bluffé! Cela me donne juste envie d'aller en acheter d'autres pour voir s'ils sont tous aussi excellents que le "India" que j'ai choisi. D'ailleurs ce vernis porte bien son nom car c'est un rose qui me fait vraiment penser à l'Inde et ses beaux saris de couleurs. 


Par contre, j'ai testé pour la première fois le Express dry drops de la marque Essence et bien qu'il fait sécher le vernis très rapidement, il n'est pas efficace pour protéger le vernis car j'ai déjà des légers accro aux bouts des ongles.

 Connaissez-vous cette marque?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire