lundi 9 juillet 2012

P'tit plaisir d'évasion : Asturias

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous emmène avec moi dans le Nord de l'Espagne où j'ai passé mes dernière vacances: les Asturies. J'adore cette région, peut-être en premier lieu car j'y suis attachée (j'ai de la famille là-bas et donc des souvenirs d'enfance) et aussi parce qu'il y a aussi bien les montagnes que la mer. On dit souvent que "Asturias es la pequeña Suiza" car contrairement au sud de l'Espagne c'est très vert!!!

Je vous laisse découvrir cette région grâce aux photos qui vous donneront peut-être envie d'aller la visiter :

 Cathédrale d'Oviedo

 Covadonga


 Lastres

 Playa de Lastres

 Playa de San Miguel

 Cudillero

 Cudillero



Et enfin, je vous laisse avec une photo de Victor pan (original le nom que je lui ai donné?) car je trouve vraiment que ses couleurs sont magnifiques :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire