mardi 21 février 2012

La folie yankee

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous parler d'une folie qui a touché la blogosphère et youtube : les yankee candle.

Étant une fidèle lectrice du blog de Julie de http://www.julieworldofbeauty.com j'ai eu moi aussi envie de craquer pour ces bougies aux odeurs si particulières. C'était sans compter sur Elsa de http://www.elsamakeup.com qui a fait un article sur son blog et des vidéos sur sa chaîne pour vanter les mérites de ces bougies qui sentent vraiment lorsqu'on les allume.

J'ai donc trouver plusieurs sites suisses qui vendent ces bougies et j'en ai choisi un pour commander car ils avaient la senteur "Almond cookie" (en lot de 5 votives).


Voici la liste de ma commande :

- Jar small "Strawberry Buttercream"
- Jar small "Christmas Cupcake"
- Tumbler S "Cherry Blossom"
- Lot de 5 votives "Almond Cookie"
- Bougies à réchaud "Christmas cookie"
- Bougies à réchaud "Wedding Day"
- Cadeau : votive "Island Spa"



Et impatiente comme je suis, je n'ai pas pu attendre que ma commande arrive, je me suis renseignée sur internet pour voir s'il y avait des magasins qui vendent ces bougies et à ma grande surprises on en trouve dans les Coop Fusterie. Certes, il n'y a pas un choix énorme mais elles sont moins chères que sur les sites et surtout on peut sentir les odeurs :) J'ai donc pris une jar medium "Vanilla Lime" et un tumbler S "Clean cotton".


Et vous, vous avez attrapé la folie yankee?

4 commentaires:

  1. Coucou!

    Je pense bientot craquer pour ces bougies! Le mois prochain, je passe commande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou ce qu'on est faible hi hi mais tu as bien raison de craquer :)

      Supprimer
  2. C'est en cherchant les yankee almond cookies que je suis arrivée dans ton espace et sur ton article... moi aussi je suis complètement addict de ces bougies, crois-tu que je peux commander sur aat-shop.com car j'habite en France ? merci de ta réponse et puis je vais profiter de faire un tour sur ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement ils livrent seulement en Suisse et au Lichtenstein :(
      J'espère que tu trouveras un site où commander les bougies almond cookie, en fouillant sur le net on peut tomber sur des trésors ;)
      Et merci de ton message, j'espère que le blog te plaît!

      Supprimer