samedi 18 février 2012

Les p'tits plaisirs de l'hiver

Mon retour brutal en hiver m'a rendu attentive à certaines choses qui sont pour moi de vrais p'tits plaisirs en période de froid et dont je ne peux plus m'en passer.

- Mon peignoir : lorsque je sors de ma douche il fait glagla alors je m'empresse de m'envelopper dans mon joli peignoir violet. Le serviette de bain en hiver c’est exclu...


- Un bon thé ou chocolat chaud c'est toujours un bon réconfort en hiver.



- Avoir les pieds bien au chaud : mes chaussons tout doux de Forever 21 je ne peux plus m'en passer le soir lorsque je traîne à la maison.


- Le miel car c'est bon et que ça me soigne si j'ai mal à la gorge. Des tartines ou dans le thé ou le lait chaud c’est un délice!


- De l'hydratation à gogo : une bonne crème hydratante pour le visage, le corps et les mains et des baumes à lèvres pour avoir une belle peau. Et en plus si les crèmes ou les baumes sentent bons, c’est vraiment un plaisir.


- Ma collection de bonnets: déjà pour le look j'adore et ensuite si on dit qu'on perd 30% de la chaleur par la tête alors c'est tout bénéf :)


- Les bougies : les journées sont courtes mais le soir on se console avec la lumière tamisées des bougies (et des photophores) et si en plus elles sentent bons c'est le top!


Et vous quels sont vos p'tits plaisirs de l'hiver?

3 commentaires:

  1. Oh le peignoir en plus il est trop chou ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je l'ai depuis plus de 10 ans et je n'en ai pas encore trouvé un nouveau qui le remplacera (je suis difficile en matière de peignoir, lol).

      Supprimer