dimanche 26 février 2012

Produits finis : plaisir or not?

Bonjour à tous,

Comme un écureuil, j'ai gardé mes produits finis afin de vous dire mon avis et si je rachèterai ou pas.


- Beurre corporel "Papaye", The Body Shop : il sent bon et comme les autres beurres corporels c’est un plaisir. Je le rachèterai un jour mais d'abord je veux tester d'autres senteurs :)

- Gel douche et Lait pour le corps "Rose du Maroc", The Body Shop : je suis définitivement fan de cette odeur qui m'a accompagné durant mon dernier voyage. Si vous aimez l'odeur du vrai bouton de rose, allez sentir cette odeur en magasin!

- Lotion "Perfectly Clean", Estée Lauder : c'est une bonne lotion, sans alcool, elle sent bon et elle fait son job. Ensuite elle n'a pas révolutionné ma peau contrairement à celle de Clinique alors je ne sais pas si je remettrai le prix pour cette lotion (bien que je l'ai eu en rabais).

- Démaquillant mousse hydratant "Soft Clean", Estée Lauder : je l'ai eu en échantillon (30 ml) et il m'a duré trop longtemps. Il existe la version pour peau normal à mixte que j'achèterai à l'occasion. C’est un très bon nettoyant qui est doux pour la peau et très économique :)

- Contour des yeux "Advanced Night Repair", Estée Lauder : j'ai trouvé sa texture pas assez hydratante à mon goût mais si vous recherchez quelque chose de frais et léger il sera parfait. Je ne l'achèterai pas, d'ailleurs je suis toujours à la recherche du conteur des yeux parfait...

- Gel nettoyant visage "Rosa Centifolia", Ren : je l'ai reçu dans une beautybox et bien qu'il sent très bon (comme les produits TBS) je ne l'achèterai pas car il nettoie pas assez bien parce que la texture est trop "aqua".

Dentifrice blancheur "Pearl Drops", Hollywood Smile : gros flop!!! A part pour la sensation du gommage des dents il n'a rien blanchi du tout.



- Mascara "Volume Exact", Covergirl : ce mascara est génial pour celle qui trouve que la brosse du "Lash blast volume" est trop grosse.

- Mascara "Lash blast length" Covergirl : flip flap flop! Je n'ai peut-être pas eu de chance car le mascara était pratiquement sec quand je l'ai ouvert (je l'ai utilisé seulement quelques fois) mais c’est surtout qu'il ne fait aucun volume et pour la longueur on repassera. Si vraiment vous voulez des cils très naturels ok mais alors autant ne pas mettre de mascara...


Si vous connaissez ces produits, quel est votre avis?

2 commentaires:

  1. Coucou!

    C'est super de nous donner ton avis sur ces produits ;) Pour les beurres corporels de chez the body shop, j'avais vu sur une vidéo d'une youtubeuse que ceux de chez carrefour son presque identiques! j'en ai donc acheté deux pour tester, et c'est vrai! les senteurs sont supers, et l'odeur reste sur la peau! C'est chouette pour les fois où le porte monnaie fait la tête! hihi! gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est bon à savoir que ceux de Carrefour sont très bien. J testerai à l'occasion :) Il me semble qu'il y a beaucoup de produits carrefour qui sont très bien, comme les bougies aussi.
      Biz

      Supprimer