mercredi 29 février 2012

Favoris du mois de février

 Hello Tout le monde!

Nous sommes déjà le dernier jour de février, donc je vais vous dire quels ont été mes p'tits plaisirs pendant ce mois :

- Mascara Lash Queen Feline d'Helena Rubinstein : J'ai commencé à l'utiliser à mon retour de vacances et je l'adore, il fait un volume d'enfer. Et comment ne pas craquer pour le packaging!


 - Palette Butternut de ELF : Ce mois-ci je me suis pratiquement maquillé que dans les tons nude et j'ai beaucoup utilisé cette petite palette qui permet de faire plusieurs looks.

- MSF Medium Plus de MAC : Qui dit bronzage dit teint presque parfait donc au début du mois j'ai pu utiliser seulement ma poudre MSF pour faire mon teint. De plus, la teinte qui est un poil trop foncée pour moi en hiver me 
convient parfaitement lorsque je suis bronzée.


- Crème de soin multi-hydratante teintée de Clarins : Je l'ai beaucoup utilisé pour la mélanger avec mes fonds de teint afin de trouver la bonne teinte. De plus c'est un hydratant donc parfait pour les journées glaciales.


 
- Baume Carmex : Il a sauvé mes lèvres du froid et je lui dis mille fois merci!!!! 


- Beurre corporel Karité de The Body Shop : Normalement je suis flemme pour ce qui est de l'hydratation du corps mais là c'était nécessaire le faire chaque jour et j'ai même pris du plaisir à le faire avec ce beurre très hydratant, une merveille.


- Crème Intemporelle Absolue de Kibio : Cette crème je l'aime d'amour car 1) elle sent super bon 2) elle hydrate très bien sans faire trop gras sur la peau. Normalement je l'utilise le soir mais par ce grand froid je l'ai utilisé en crème de jour et c'était tip top!


- Mon pashmina violet : Il est doux, chaud et c'est ma maman qui me l'a offert. Je n'aurais pas pas passer ce mois de février sans lui ;)


- La saison 4 de Gossip Girl : Pendant 2 semaines, dès que je rentrais du boulot, je regardais un épisode et c'était mon p'tit plaisir de la journée!


Et vous quels ont été vos p'tits plaisirs qui ont rythmé ce mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire