lundi 13 février 2012

Mes p'tits trésors de vacances

Bonjour à tous, 
Me revoilà sur le blog après 3 semaines de vacances et une semaine à me remettre du choc thermique (passer de plus 30° à -10° ça fait mal!!!) et du jet lag (7 heures de différence). 
Je suis prête à refaire vivre mon blog et j'ai d'ailleurs pleins d'idées d'articles :) 

Sinon mes vacances se sont supers bien passées et j'ai même eu le temps de faire du shopping lorsque j'étais dans la capitale. Il faut dire qu'il y a beaucoup de Megamall et qu'elles sont toutes énormes. J'ai surtout fait des achats de vêtements (surtout que je n'avais pas pris assez de short et t-shirt avec moi) mais j'ai quand même trouver quelques cosmétiques.

Vue que j'étais en Asie, j'espérais trouver des marques coréennes : Skin Food et La Neige. C'est chose faite alors que je ne m'étais pas renseigné à l'avance pour connaître les adresses, je suis tombée par hasard sur ces magasins.
J'ai même trouvé du ELF alors bien entendu j'ai craqué car c'était la première fois que je me retrouvais nez à nez avec cette marque et j'ai fait mes premières acquisitions afin de pouvoir me faire ma propre idée des produits. 
Et enfin, j'ai craqué pour un rouge à lèvre Lip Butter de REVLON en teinte "Crème Brulée".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire