mercredi 16 mai 2012

In love de Lancôme et d'Emma Watson


Bon j'avoue que je suis faible... Emma m'avait déjà fait acheter le parfum Tresor Midnight Rose de Lancôme parce que je la trouvais trop belle dans la pub (l'odeur du parfum me plaît aussi évidemment) et là j'ai craqué pour les nouveaux rouges à lèvres dont elle est l’égérie.
D'abord les supers photos promo ainsi que la petite vidéo m'a donné envie d'aller voir de plus près ces rouges in love. Ensuite en tant que lectrice de la blogo, j'ai craqué sur un teinte que nous a présenté Lucie du blog Beauty & Gibberish

Devant toutes ces merveilles, j'ai eu de la peine à me retenir mais j'ai finalement choisi deux teintes:

- 322M Corail in Love (la même teinte que Lucie)
- 159B Rouge in Love (la teinte que porte Emma sur la photo promo)


La texture de ces rouges à lèvres est vraiment agréable et permet de doser très légèrement si on veut un effet bouche mordue ou d'appliquer plusieurs couches pour une plus grande intensité.

Le corail est vraiment très doux et peut se porter facilement au quotidien (d'ailleurs je ne porte pratiquement que lui depuis une semaine).

Le rouge fait plus son effet mais reste assez portable pour un rouge car il tire un peu sur le rose.

En conclusion, je suis totalement conquise par ces petits bijoux et j'ai déjà repérer d'autres couleurs qui me plaisent (oh misère!) mais je crois que je vais me calmer. Ah et il y a aussi les vernis qui ont l'air splendides donc cette collection est vraiment magnifique!


Et vous, cette collection vous tente?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire