dimanche 20 mai 2012

Série TV du moment #2

En bonne addict des séries TV, je continue à en suivre des nouvelles et d'autres dont j'ai déjà bien accroché depuis un moment.

- Damages

Cette série c’est vraiment de la bombe! Si vous commencez à la regarder vous serez tout de suite attiré par le personnage de Patty Hewes. Avocate de renom, elle a des méthodes bien particulière pour régler ses affaires et pour traiter ses employées. Je n'en dirai pas plus, mais sachez que ce n'est pas une série d'avocat classique, c’est un vrai thriller avec du suspens jusqu'au bout. Je viens d'apprendre qu'il y avait une saison 4 et j'en salive à l'avance!

- The Vampire Diaries

J'avais téléchargé un épisode par curiosité quand la série démarrait aux USA mais j'ai commencé à le regarder seulement quand ça a fait un gros buzz en Europe. Je ne suis pas spécialement fan des histoires de vampires mais là j'avoue que j'ai bien croché sur cette histoire d'amour et l'explication de l'origine des vampires. Il me reste plus qu'à regarder le dernier épisode de la saison 3 et après je devrai patienter jusqu'à la prochaine.


- Dexter

Dexter c’est une série excellente mais c’est surtout un acteur de talent (qui jouait dans la série Six feet under). C’est l'histoire d'un tueur en série "gentil" qui travaille pour la police en qualité d'expert en taches de sang (toute l'ironie de la chose). La série 1 a de la peine a démarré mais là j'en suis à la saison 4 et c'est trop bien (la saison 3 était énorme aussi).


- Pretty little Liars

 Ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé cette série mais j'ai tellement été pris dedans que j'en suis déjà eu milieu de la saison 2. Au premier abord, ça peut faire penser au film "Souviens toi de l'été dernier" mais avec des histoires d'ados en plus. Vous avez du suspens, de l'amitié et des trucs de filles. Ça fait parfois un peu flippé et c'est ce qui rend cette série un peu différente des autres séries avec des adolescentes. 


Partagez avec moi vos séries du moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire