vendredi 11 mai 2012

TAG "en ce moment"

Allez je me lance... 
Je vais faire mon premier tag sur ce blog, en espérant qu'il va vous intéresser.


Quel est ton gommage pour le corps du moment ?  

"Gommage Exfoliant Peau Neuve Aux Poudres de Bambou" de Clarins. Il fait bien son boulot tout en douceur et après la peau est vraiment toute douce.

 

Quelle est ta crème pour le corps du moment ?

J'utilise la crème Pear Glacé de Victoria's Secret. Lorsque j'étais au Canada j'avais acheté plusieurs crème et beurre de cette marque car il y avait des promos dans le magasin "La Senza" mais là c'est la dernière qu'il me reste.

Quel est ton gel douche du moment ?

Le gel douche à la fraise de The Body Shop que j'ai en format 750 ml. Il sent divinement bon, on a envie de le manger.

Quel est ton shampooing du moment ?

Comme je l'ai dit dans l'article "Ma routine cheveux", j'alterne entre le shampooing Volume de Marlies Möller et les shampooing Océanix, Godiva et Big de Lush.  

Quel est ton gommage visage du moment ?

Je teste un échantillon du "Mousse tendre gommage" de Kibio et j'adore. J'hésite à acheter celui-ci ou le "Crème tendre gommage" de la même marque. 

Quel est ton masque du moment ?

Je me fait rarement des masques mais quand l'envie me prend j'utilise celui de Vinoderm que j'ai reçu dans une Beautybox. 

Quelle est ta crème de jour du moment ?

"Water Bank Essence" de LaNeige. Ce n'est pas une crème mais un sérum hydratant qui pour ces beaux jours suffit largement sous ma crème solaire pour le visage ou mon fond de teint.

Quelle est ta crème de nuit du moment ?

La crème de nuit régénérante "Anti-Ageing" de Vinoderm que j'ai reçu dans une Beautybox et qui est pas mal du temps. D'ailleurs vue la super diversité des produits dans ces box (ironie) j'ai pu testé beaucoup de produits de cette marque et ce sont des produits de qualité qui sentent bons.

Quel est ton nettoyant visage du moment ?

"Gel Nettoyant Éclat du jour" de Clarins. Il sent bon le moringa et il est très doux. Après c’est un nettoyant donc rien à signaler de spectaculaire. 


Quelle est ta lotion du moment ?

Lotion Tonique Peaux Normales à Mixtes de Vichy

 

Quel est ton démaquillant du moment ?



La solution micellaire "Créaline H2O" de Bioderma

Quel est ton fond de teint du moment ?

Healthy Mix de Bourjois. Couvrance légère à moyenne, hydratant, sent bon les fruits.

Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment ?

L'anti-cernes Healthy Mix de Bourjois aussi bien que le fond de teint.

Quel est ton mascara du moment ?

Mascara "Lash Queen Feline Extravaganza" d'Helena Rubinstein.Il est bien mais maintenant ça fait 3 mois que je l'utilise et il commence a faire quelques paquets donc je crois que je vais bientôt devoir m'en séparer.

Quel est ton blush du moment ?

Cream Blush "Ladyblush" de MAC. En ce moment, j'adore les blushs crèmes mais j'en ai seulement deux : celui de MAC et le Tea Rose de NYX. 

Quel est ton gloss du moment ?

Baume Couleur de Clarins en teinte n°16. C’est un joli rose qui s’accorde avec n'importe quel makeup. Il sent bon le bonbon, il ne colle pas et il dure 36 mois donc il est vraiment top!

Quel est ton rouge à lèvre du moment ?

322M Corail in Love de Lancôme. Je vous en parle prochainement dans un autre article.
 

Quel est ton vernis du moment ?

Blush Rose de Maybelline. En mai j'ai envie de rose tendre sur mes ongles avant d'attaquer avec des couleurs plus pop.

Quel est ton fard à paupière/pigment du moment ?

Nylon de MAC. J'avais délaissé ce fard pendant un moment mais là je l'utilise pratiquement tous les jours pour illuminer mon coin interne. 

Quelle est ta poudre du moment ?

Après mon fond de teint, j'ai juste envie de mettre ma Prep+Prime de MAC. Si je n'utilise pas de fond de teint, j'utilise la Mineralize Skin Finish Natural de MAC. 


Si vous avez envie de faire ce tag ou si vous l’avez déjà fait, laissez-moi le lien de votre blog pour que je puisse aller lire vos réponses :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire