mercredi 30 mai 2012

P'tits plaisirs des USA

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens pour vous montrer les cadeaux que m'a offert ma frangine de son voyage des USA :) Je précise que je lui avait fait une longue liste mais voilà ce qu'elle a décidé de me ramener (ou plutôt ce qu'elle a trouvé).


- Le vernis à ongle "Trout Pout" de Butter London. J'avais vraiment envie d'essayer cette marque de vernis qui se veut écolo. J'avais mis plein de noms de couleur sur ma liste mais ma sœur a eu beaucoup de peine à trouver cette marque et quand elle a trouvé une enseigne qui en vendait il y avait pas beaucoup de choix. Mais voilà l'élu et je me réjouis de l'essayer!!!

- Le vernis à ongle "Peach Daiquiri" d'Essie. C'est également le premier vernis de la marque que je vais tester car comme pour les Butter London on en trouve en Suisse mais au double du prix, donc ça fait mal. Cette couleur sera parfaite pour l'été!

- Le contour des yeux "All about eyes" de Clinique. J'avais déjà testé un échantillon il y a quelques mois et bien que j'en ai testé plusieurs, il reste pour l'instant le meilleur que j'ai essayé. Il coûte bien moins cher aux USA.

- Le rouge à lèvre "Hot Thaiti" de MAC. Je le voulais depuis un moment aux states MAC est une marque assez abordable donc pourquoi se priver. C'est un rouge foncé mais qui reste très portable de part sa texture glaze.


Et vous quels sont vos marques ricaines favorites?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire